San Diego Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego Hospital

Venez partager la vie des medecins de San Diego. Entre patients, amour et amitié pas le temps de s'ennuyer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un réveil Bizarre [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMar 5 Aoû - 21:11

C'est le matin, elle se réveilla se ne se sentait pas très bein, elle ne comprennait rien de ce qui c'était passé , elle était perdu. Elle paniqua , elle gigotta , elle voyait que tu monde passait dans le couloir sans même la voir. La porte de sa chambre était fermé. Elle se mise à hurler comme elle n'a jamais, comme si un démon était en elle. Son médecin était suposer venir la voir à tout les matin , mais il n'était pas là. Elle saissa de bouger, et d'hurler, elle se mise plutôt en petite boule dans son lit. Elle se mise à pleurer, comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMer 6 Aoû - 18:08

Lana ne fesait que passer à l'origine...

Elle sortait de la chambre d'un patient qui devait quitter l'hopital le lendemain. Comme tout était en règle et plus tôt que prévu, elle avait décidé de faire un tour de garde.

Comme elle était une infirmière polyvalente, elle pouvait s'occuper de tous les services sans trop de difficultés puis elle était juste là pour voir si tout allait bien dans cette section.

Soudain, alors qu'elle marchait tranquillement, elle entendit des cris puissant... Personne ne semblait vraiment faire attention et à vrai dire, il n'y avait pas grand monde ici à cette heure...

Lana inquiète se précipita vers l'endroit d'ou partait le son: une chambre fermée... Le temps qu'elle sorte son pass, le hurlement avait cessé. Qu'importe, elle devait y aller pour voir si ça allait...

Quand elle entra dans la salle lumineuse, elle vit une jeune femme recroquevillée sur son lit, en pleur. Au pied du lit, son nom: Hilarie Baret. Visiblement, ça n'allait pas du tout du tout...

Inquiète, Lana s'approcha doucement du lit. Elle vit la suite du dossier, sous le nom: instable... Verdict, cette femme est déprésive à tendance suicidaire... Elle n'était pas si loin de ça elle non plus.

Avec un sourire rassurant, elle posa doucement une main sur l'épaule de la jeune femme. Pour le moment, la jeune infirmière ne pouvait rien faire de plus. Elle ne savait pas pourquoi elle avait hurler.


Mademoiselle? Que se passe-t-il?


Demanda-t-elle de sa voix douce et mélodieuse. Vu son visage, on ne pouvait pas deviner qu'elle était surement tout aussi déprimée que la jeune femme en face d'elle... La vie était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 19:23

Elle se retourna, elle arrêta de pleurer, esseya ses larme amer qui avait couler sur ses joue. Les yeux rouge, le visage enfler, les yeux tristes et des esquimos sur les bras. Elle se replaca sur son lit. La regarda et lui dit:

Qui êtes vous ? Que-faite vous ici , dans ma chambre, ?? Où est mon médecin, ??, Je comprend rien de ce rêve, et je ne veux pas qu'il se reproduisse, dans notre monde, ? Vous faite quoi dans cette hôpital?? êtes-vous l'assitante de M. Warner? Ou pire êtes vous sa femme??,

Elle se retourna regarda dans la fenêtre, pour voir l'extérieur.et dit:

Croyez-vous que je suis folle, que je suis singler, et bien vous avez tort en faite je n'en sais rien car c'est ce que M Warner, m'A dit hier. Et je lui fait confience
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyVen 8 Aoû - 23:11

Lana lui sourit, rassurée qu'elle se calme un peu mais surprise par ses questions. Cette jeune femme était totalement débousollée et cela fesait de la peine à Lana. C'est pour ça qu'elle venait rarement ici.


Je suis une infirmière. N'ayez crainte, je suis une simple infirmière et je n'ai aucuns liens avec le docteur Warner. Je vous ai entendu crier et je voulais voir si tout allait bien. Pour le cauchemar, ne vous en faite pas, vous êtes en sécurité ici et il ne se produira pas en vrai.


La jeune femme enchaina, lui dit qu'elle n'était pas folle, que le docteur le lui avait dit, qu'elle ne savait pas pourtant... Elle n'était pas folle, elle était juste un peu perdue, troublée voir traumatisée.

Les émataumes sur ses bras laissaient pensé à Lana qu'elle était une femme battue. Ca pourrait expliquer les cauchemars et le traumatisme... Pauvre femme, elle était si jeune...

Lana gardait un sourire rassurant et doux et elle ne quittait pas la jeune femme des yeux. Elle était loin d'être psy mais elle pouvait la soutenir moralement pour le moment. Elle aussi était perdue.


Et vous n'êtes pas folle! Si le docteur le dit c'est que c'est vrai! Vous pouvez faire confiance au docteur Warner, il sait ce qu'il dit. Vous êtes simplement un peu perdue, troublée, et croyez moi, ça arrive à tous le monde, je suis bien placée pour le savoir...


Avec douceur, elle avait pris une des mains de la jeune femme. Elle était toujours assise près du lit de la jeune patiente pour la surveiller, lui tenir compagnie et la rassurer. Elle avait besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMer 13 Aoû - 23:30

Elle était rasurer qu'une jeune femme, infirmière était prêt d'elle. Elle se sentait en confience avec elle, en sécurité. Elle n'avait plus peur. Elle se retroussa , se tourna la tête vers le magnifique visage de l'infimière.

Pourquoi je ne vous ais jamias vue dans nos couloir?

Elle me répondit. Et quand elle ajouta qu'elle était bien placé pour le savoir, elle se demanda, si elle aussi elle a vécu le même chanboulement dans sa vie qu'elle.

Pourquoi vous dite que vous êtes bien placé pour le savoir , qu'est-ce qu'il vous êtes arrivé dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

Lana gardait un sourire tendre, elle ne lachait pas la jeune femme des yeux. Son but était de la rassurer. Les cauchemars étaient souvent quelque chose d'abominable et de la compagnie aidait à oublier un peu.

Un peu perdue, Hilarie lui demanda pourquoi elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs de cet partie de l'hopital. C'était normal, ce n'était pas son service à l'origine. La jeune infirmière sourit de plus belle, amusée.


Je ne suis pas dans ce service très souvent. A vrai dire, je suis polyvalente et je vais d'un service à l'autre quand on a besoin de moi.


Lui expliqua-t-elle doucement avant qu'elle ne lui pose une autre question un peu plus délicate que la première. Lana se retint de perdre son sourire, elle ne voulait pas démoraliser la jeune femme plus qu'elle ne l'était déjà.

Doucement, elle se pinça les lèvres et elle baissa un moment les yeux. Pourquoi cacher la véritée? En même temps, elle ne voulait pas lui inspirer de la pitié ou de la tristesse alors ce n'était pas non plus la bonne solution.


Disons que... Ma vie en ce moment n'est pas des plus rose et mon moral n'est donc pas au plus haut. Je fais souvent des cauchemars et donc... Je suis bien placée pour savoir ce que vous resentez maintenant.


Lana ne voulu pas en dire plus. Elle avait repris son sourire et son visage s'était à nouveau illuminé. La jeune infirmière semblait pourtant en pleine forme, rien ne parraissait. Pourtant, sa vie n'était vraiment pas rose...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

Elle se demandait pourquoi elle me comprennait si bien, peux être qu'elle aussi se coupait les veines, et détestait et regrèteait son passé tout comme elle. Elle veux maintenant détruire ce qu'elle avait batit , et de refaire sa vie comme tout le monde, et que sa vie redevienne rose, et qu'elle soit en santé. Elle veux avoir des enfants, un mari, un famille quoi.

Est-ce que c'est trop indiscrèt si je vous demande ce qui est arriver dans votre passé pour que ca ne sois pas rose tout les jours??
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyVen 15 Aoû - 14:19

A vrai dire, Lana n'avait pas envie de parler de tout ça. En règle générale, elle ne parlait jamais d'elle, pour ne pas y penser. L'important c'était les autres, c'était son fils, qu'importe ce que son coeur resentait.

Malgré tout, la jeune femme semblait très interessée, et peut être que ça l'aiderait à relativiser un peu? Puis tout l'hopital était au courrant alors pas de problèmes de discrètion ou autre. Elle pouvait.

Doucement, Lana soupira en fermant un moment les yeux, comme pour se remettre les idées en place. Ce n'était jamais facile de parler de tout ça... Puis parler d'elle en général était très douloureux.


J'ai divorcé il y a peu de temps... Enfin, peu, tout est relatif. Je ne sais pas si c'était une bonne idée. Nous étions loin, il me trompait mais je l'aimait. C'est un docteur dans cet hopital aujourd'hui. Il est là parce que notre fils de cinq ans est gravement malade... Il est dans cet hopital lui aussi et on ne sait pas comment ça va finir. Verdict j'ai la peur de perdre mon fils et mes sentiments pour mon ex mari sont remis en cause...


La jeune infirmière avait dit ça de façon normale, comme si ce n'était rien. Si on ne savait pas que c'était vrai, on pourrait croire qu'elle inventait. C'était son moyen à elle de se proteger, de ne pas pleurer...

Son coeur c'était serré, sa gorge était sèche et son souffle court. Elle ferma de nouveau les yeux pour retenir une larme rebelle. Finalement, elle parvint à sourire à nouveau à la jeune patiente curieuse.


Voila pourquoi je fais souvent des cauchemars. D'autant que je dors ici, sur un fauteuil près de son lit. Ma vie n'est donc plus du tout aussi rose que dans mes jeunes années.


Nouvelle façon de relativiser. Le visage de Lana était toujours aussi éclatant de bonheur et de bonne santé. Le malheur était là pourtant, caché au creux de son coeur, comme un voleur. Elle était bonne actrice.

Cela lui permettait de ne pas attirer la pitier des autres, elle n'en voulait pas. Les désolé, les je suis confus ect ne servent à rien face à la maladie et au desespoir. Personne ne peut comprendre, ne peut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyLun 18 Aoû - 21:08

Elle comprennait que c'était dur pour elle d'en parler, elle avait l'air à ressentir une douleur énorme, elle voullait raconter son histoire elle aussi.Quand elle vu qu'elle avait les larme au yeux elle dit à Lana:

si tu veux pleure ca va te faire du bien, ca l'Air être très difficile ce que tu vit en se moment, la situation dans lequel tu vis à l'air trop pénible sans que tu te fasse mal. Ton coeur à l'air de trop souvrire, pleure et laisse toi aller, ca va te faire du bien , moi aussi j'ai eu de la misère, dans ma vie, elle n'est pas toujours rose, et surtout que je suis dans cette hôpital pour être soigner et j'espère juste de ne par poursuivre mon chemin car avant que je rentre dans cette hôpital j'était dans le movais chemin de mon avenir , j'espère juste ne pas le retrouver ce chemin. Je ne vux pas y remettre le pied.

Et une larme tomba, et elle se dit qu'elle devait lui dit ce qui c'était passer dans son passé et peux-être qu'elle serait ce que j'Ai vécu.

Vous voulez que je vous racontre ce qui c'est passé dans mon passé, mes moment noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMer 20 Aoû - 17:13

La jeune infirmière sourit doucement à la reflexion de la jeune femme. Il est vrai que pleurer pouvait faire beaucoup de bien mais... Lana ne pouvait plus pleurer depuis longtemps.

A vrai dire, depuis le départ de Quentin, elle avait déjà du mal mais... Une fois que Noah était tombé malade, c'était pire! Aujourd'hui, ses yeux ne pouvait plus que s'humidifier un peu plus.


Je ne peux plus pleurer depuis longtemps à vrai dire... Peut être que j'ai trop pleuré? En tous cas, je n'y arrive plus.


Avoua-t-elle avant d'écouter attentivement la jeune femme qui voulait lui raconter son histoire visiblement tout aussi triste que la sienne si ce n'est plus. Quoi que ça devait être inconparable.


Je serais heureuse d'entendre votre histoire et... Du reste, je suis sure que vous ne retomberez jamais dans le mauvais chemin.


Lana sourit largement à la jeune femme. Un sourire comme toujours doux et des plus rassurant. Elle pensait ce qu'elle était entrain de lui dire. Le mauvais chemin était loin derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMer 20 Aoû - 23:03

Quand, elle dit qu'elle ne pouvait plus pleurer, ca signifiait qu'elle avait vraiment trop souvert dans son passé et que le malheurr lui avait tomber dessus à elle aussi. Cette femme qui souhaite le bonheur des autres, et offre des soins au autres, à déjà eu mal. Elle souhaiterais seulemtn qu'on l'aide à sens sortir. Elle en a besoin. Je compte bien en faire mon possible pour être là .Elle était heureuse d'entendre qu'elle avait espoir sur elle , et qu'elle ne retomberais jamais , dans le mauvaise chemin.

J'espère que vous vous attendait à se que sa sois aussi douloureux, comme histoire, mais c'est la mienne , et elle n'es pas noir.

Et un larme coulla sur sa joue, oui ,c'était là première fois qu'elle lui racontait son histoire, enfin à u être humain, et de plus elle avait comfience en cette femme, elle savait que la douleur qu'elle avait resenti dans se passé avait une certaine ressemblance avec l'infirmière.

Tout d'abord, ma mère à m'a eu à l'âge de 12 ans , elle s'es cacher pour m'avoir en santé et a tenter de me garder le plus longtemps, mais elle a du me donner en adoption. Donc je n'ai pas connu mon père et je n'ai aucun souvenir de ma mère biologique. J'ai été adopter par une famille très gentil. Ils m'on accueilli a bras ouvert. Je m'était lier d'amour avec ses nouveau parents que j'aimait très. Ils ont péri à un gros écrasement d'avion. Les agent de police m'ont donc prit en charge et m'on déposer en centre d'adoption de nouveau. Je n'avait que 12ans. Une vielle dame ma prise en adoption, celle-ci se droguait, fumait et ne sait jamais occuper de moi. Je ne sais pas comment j'ai pu passer par là , pouruqoi j'ai prit ce chemin, quand j'ai était trop bien hélever par ma première famille.

Elle se mise à avoir un motton dans la gorge, quand elle s'apprêtait à dire qu'elle a elle aussi tomber dans la drogue et l'alcool, quand elle est devenu gothique. Elle ferma ses yeux et plusieurs larme tomba, et coulla sur sa joue. Elle est contracrier contre elle , elle ne veux pas penser, ce n'est pas elle qui a fait tout c'est geste.

Je suis devenue gothique, je me drogait, me coupait les veines, je fréquentait des garçons plus âger que moi. Je voullait souvent les impressionner pour qu'il tombe amoureux de moi, alors je me coupa les veines, et je me souvient qu'un jour j'ai même menacer de me jeter en bas d'un pont pour avoir son amour.Et l'homme à compris très vite , que j'était sérieuse pour me jeter du pont et j'ai fondu quand elle m'a déclarer son amour. Pour la première fois, il en a un qui m'aimait. Il m'a transporter ici, car pour son amour qu'il ressentait pour moi, il voullait que je sois en santé. Il est venu me voir pendant 2 semiane et il me disait qu'il m'aimait, et qui serais là à ma sorti. Quand je suis tombé en faux comma, car les médecin devait enlever la drogue que j'avait dans le sang avant de me soigner. À mon réveil, je compris que ce n'était encore un con. Il me l'avait promis, qu'il serait là et quand je me suis réveiller, j'ai su qu'il venait plus me voir depuis 1semaine. J'ai tenter de faire des recherche , mais sans succès, il avait disparu de la ville.

Elle fondit de nouveua en larme.elle mit ses main dans son visage pour ne pas qu'on la voie pluerer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyVen 22 Aoû - 20:38

Lana écoutait en silence le long récit de la jeune femme. Leurs histoires n'étaient pas similaires mais tout aussi tristes et douloureuses... Avec douceur, la jeune infirmière pris la patiente dans ses bras.

Elle était sûre qu'elle ne retomberait pas dans le mauvais chemin, elle en avait trop souffert pour refaire les mêmes erreurs. Puis maintenant, elle n'était plus seule, elle était entourée et aidée.

Sans la lacher, Lana lui caressa doucement les cheveux pour la rassurer. Elle la gardait contre elle, comme une mère le ferait à son enfant, comme elle le ferait à Noah quand il allait mal.


Vous ne retomberais pas parce que nous sommes là, je suis là. Même si je ne suis pas chargée de se service je passerai vous voir si vous voulez. Nous pourrons parler toutes les deux et même sortir un peu si vous avez le droit de temps en temps. Ca nous changera les idées!


La jeune femme sourit largement, sincère. Avec douceur elle avait laché Hilarie pour la regarder dans les yeux avec une tendresse maternelle. Elle l'aiderait à s'en sortir, c'était un moyen de sortir de ses problèmes propres.


Maintenant vous êtes en sécurité et tout ira bien. Il vous suffit d'avoir confiance en vous et de rester possitive. La mort n'apporte aucunes solutions et la déprime non plus. Au contraire, cette dernière interdit le bonheur et nous aveugle. Elle nous fait rater les meilleurs moments de notre vie. Vous êtes courageuse d'en être arrivé jusque là, ne lachait jamais prise.


Lui dit-elle toujours avec un sourire franc et rassurant. Elle aimait bien la jeune patiente. Elle la trouvait gentille et courageuse. Tout comme elle. Les deux jeunes femmes pourraient devenir de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptySam 23 Aoû - 20:10

Elle était contente d'avoir trouver un personne de confience, et surtout , elle, était gentille et très généreuse , elle donniat beauocup de son temps à ses patient, même moi, même si je ne suis pas une de ces patientes. Avec se court moment d'émotion, nous avions fait beaucoup de chemin d'amitié elle et moi. CA ne passessai pas mais , ont était très proche. Elle espère seulment qu'elle sera longtemp amie. Tout la tendresse qu'elle avait mise dans son calin était très réconfortant.

Tu veux que je vous dise, parler avec vous m'a fait beaucoup de bien , vous ête la première à qui j'en parle très ouvertement, de ma rééel histoire. Seulment mon médecin c'est l'histoire. Mais je n'avait pas de confience en lui avant , mon hospitalation, mais maitenatn, vous êtes les deux à qui sont confient que je vais me reprendre dans la vie , à qui je snes que ca va marcher, ma vie.Vous me redonner confience. Vous n'est pas juste là pour me soigner mais bien m'aider moralment. et ca je l'apprécie, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptySam 23 Aoû - 21:42

Lana sourit, heureuse de sentir la jeune femme rassurée et elle aussi souriante. Elle la laissa finir son discours en la regardant toujours, elle aussi rasurée. Son rôle avait été remplie, elle l'avait calmée.

La confiance en soi été primordiale mais avoir quelqu'un sur qui comptait vallait aussi tous l'or du monde. Puis quel meilleur remède que l'amitier? Celui-ci guerrissait tous les maux... Enfin presque...


Il est normal de ne pas se confier facilement, surtout sur les éléments difficiles qu'ils soient passés ou présents! Du reste je suis très heureuse d'avoir un peu soulagé votre douleur. Je sais à quel point il est important d'avoir quelqu'un à qui parler.


Dit-elle avec toujours se grand sourire rassurant. Ses yeux bleus n'exprimaient plus aucunes douleur ou aucune tristesse. Elle était vraiment une actrice extraordinaire. Parcours sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyDim 24 Aoû - 20:57

IL émit un large sourire, elle devais être fière de tout les gens qui s'impliquait sur mon chemin, sur ma vie, ils sont merveilleur et ils sont là pour me guider ,et pour m'aimer, c'est toujours , ca la vrai vie.

Crois-tu que je vais povoir voir ton fils un jour, il doit avoir hériter de votre courrage et votre détermination. Lui aussi il va sent sortir , et il doit lui aussi avoir confience et croir à ses rêves, même les plus fous, c'est sa qui fait grandir un enfants, il devient de plus en plus épanoui.

Ouui leur discution lui a fait du bien mais elle avait faim.

Crois-tu que je vais pouvoir déjeuner, ce matin, car aucun infirmière, ni même mon médecin est venu aujourd'hui apart vous, ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyLun 25 Aoû - 17:14

Lana sourit doucement à sa question. Elle allait répondre mais la jeune femme repris, toujours à propos de Noah. Et elle n'avait pas tort, il était un garçon courageux et épanouit.


Oui, si tu veux le rencontrer c'est volontier! Et un peu de visite lui changerai les idées après tout! Puis en ma compagnie je pense que tu dois pouvoir sortir du service sans trop de problèmes. Du reste, tu as raison, il est très courageux et très mûr pour son âge. C'est un garçon très joyeux et très motivé. Il m'a toujours beaucoup aidé et il m'a toujours soutenu quand je n'allais pas bien après le divorce. Même à cinq ans il est... Il est merveilleux.


Expliqua-t-elle un peu rêveuse, ne regardant plus vraiment la jeune femme mais regardant le vide. Son sourire c'était un peu dicipé mais elle le repris rapidement. La jeune patiente avait faim.


Ah! Oui, pardonnes moi, je n'avais pas pensé à ça! Je vais te chercher quelque chose tous de suite. Je me demande ce qu'ils font... Il est pourtant bientôt l'heure de porter les déjeunés...


Dit-elle en regardant autour d'elle. Il n'y avait toujours personne dans le service, peut être une urgence quelque part? Enfin, après un sourire, Lana se leva pour aller chercher à manger.

Une fois dans la salle où étaiént entreposés les petits déjeunés la jeune infirmière en pris un et retourna dans la chambre de la jeune Hilarie. Elle avait toujours son sourire quand elle l'instala.


Et voila!


Dit-elle fièrement en prenant place sur un fauteuil proche du lit pour lui laisser la place de dejeuner coucher tranquillement. Lana était heureuse que la jeune femme se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMar 26 Aoû - 21:50

Quand elle arriva avec son déjeuné, le visage de Hilarie, s'élumina, et son sourire s'agrandi.

Ah merci , c'Est trop genti d'être aller chercher, un déjeuné pour moi, je t'en remercie. Après que j'ai terminer, crois-tu que je vais pouvoir aller le voir aujoursd'hui Noah. ?enfin si ca ne te dérange pas. Ma moin que tu me dit qu'il des traitement ce matin, je vais le laisser seul avec sa maman...

Elle se retourna vers elle , elle prit un boucher, et la bouche pleine elle la regarda, puis ensuite elle regarda le ciel, ravisant, c'était un magnifique journée, aujourd'hui. Tout en soleil, je crois que ca va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMer 27 Aoû - 15:00

Lana sourit largement en haussant les épaules. C'était son travail d'aider les patients après tout! Puis maintenant, Hilarie était une amie alors! Puis de cette façon elle avait pu voir que les couloirs étaient deserts...

C'était très étonnant malgré l'heure... Enfin, qu'importe, il n'y avait aucun problèmes nottables. La patiente évoqua à nouveau le jeune Noah qu'elle voulait voir. C'était une bonne idée mais il avait son traitement.

''Je crains que ce ne soit pas possible à cette heure ci... Il a son traitement ce matin et moi je vais devoir aller travailler... Mais ce soir, avant d'aller le voir, je passerais te prendre d'accord? Nous irons ensemble.''

Lana souriait toujours de façon rassurante. L'idée de présenter Hilarie à Noah l'enchantée. Ca permettrait au petit de se changer un peu les idées et à elle aussi au fond. Puis elle ne serait pas confrontée à Quentin directement...


Édit modo: mets des guillemets avant et après tes paroles stp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyMer 27 Aoû - 22:43

La voyant partir, cela lui fesait plaisir d'avoir eu sa compagnie pendant l'heure du matin. En plus, le fait de parler lui avait plutôt aidé à faire une croix sur son passé et c'était ce qu'il lui fallait. C'était bien mieux. Elle trouva l'idée de Lana, de ce soir, génial. Elle avait déjà hâte de voir son fils, le plus courageux.

''Je serais ravie que tu passes me chercher ce soir. Cela va me faire du bien de sortir un peu de ma chambre blanche. C'est assez déprimant. Par contre , si tu rendrais visite à tout le monde, je suis sûre que tu metterais de la joie dans leur vie. J'ai hâte de voir ton fils ce soir. Oui, passes une belle journée et à ce soir. Encore merci pour tout''.

Elle lui sourit et lui fit un signe de la main

Édit modo:mets des guillemets avant et après tes paroles stp. Merci! Relis-toi également avant d'envoyer ton poste. J'ai corrigé plus de 30 fautes dans un seul poste. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sullivan
Infirmière Polyvalente
Lana Sullivan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Au chevet de son fils
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière Polyvalente
Age: 38 ans
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyJeu 4 Sep - 13:39

-désolée du retard-



Lana sourit à la jeune femme. Elle acceptait le marché et Lana passerait la prendre ce soir pour rencontrer le petit Noah. Cela permettrait aux trois jeunes gens de se changer les idées.

L'infirmière fut touchée par les dires de la patiente qui n'était d'ailleurs pas la sienne. Elle était heureuse d'avoir pu l'aider et aimerait vraiment pouvoir faire cet effet à tous le monde!

Quand Hilarie lui fit un signe de la main, Lana était à la porte de la chambre. Elle lui sourit largement et lui renvoya son signe de la main. Son visage était lumineux et elle semblait heureuse.


"Passes aussi une excellente journée. Je vais prévenir ton médecin que tu es réveillée et je passe te voir dès que j'aurais terminé mon service."


Après cela, Lana disparut dans les couloirs de l'hopital pour reprendre son petit travail tranquille. La tristesse était toujours la en son coeur mais elle était une courageuse luteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Baret
Psychiatrie
Hilarie Baret


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Patiente sucidaire
Age: 21
Vie:

Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] EmptyJeu 4 Sep - 23:30

sujet terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil Bizarre [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil Bizarre [ Libre]   Un réveil Bizarre [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil Bizarre [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est partit ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego Hospital :: SHARP MEMORIAL HOSPITAL :: Niveau 3: Aile Nord :: Psychiatrie :: Chambres :: Ch.803. Hilarie Baret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser