San Diego Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego Hospital

Venez partager la vie des medecins de San Diego. Entre patients, amour et amitié pas le temps de s'ennuyer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit repas ? [PV Jolan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Chester
Urgences
Alicia Chester


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Urgentiste
Age: 28 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyVen 22 Aoû - 23:45

Voilà quelques jours à peine, Ali' était interne à l'hosto de Los Angeles, aujourd'hui, elle se retrouvait titulaire à San Diego. Cette mutation lui permettrait d'essayer de reprendre des bases solides, avec un bon emploi. Il ne fallait pas non plus négliger sa vie sociale, bien que maintenant, elle faisait passer ça au second plan. Enfin bref, elle était arrivée il y'a très peu de temps à San Diego, et elle n'avait toujours pas déballé ses cartons, m'enfin, elle pourrait faire ça après le boulot, après tout rien ne pressait pour le moment... Aujourd'hui c'était sa première journée de travail, et elle était arrivée en avance afin de pouvoir découvrir un peu les coins et recoins de son nouveau lieu de travail... Pour le moment, pas d'urgence urgente (xD) alors, elle prit le temps d'aller se prendre un repas à la cafét', de toute façon si on avait besoin de ses services, elle serait appelée et n'aura qu'à rappliquer illico-presto !
Elle alla donc s'installer à une table vide, étant donné qu'il n'y avait quasiment personne à cette heure là, en général, cependant, en jeune fille polie et bien élevée, elle salua d'un sourire les rares personnes présentes, oui, car les repas du midi ça se prends pas à 14 heure, mais c'était sa petite habitude de manger tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Pédiatrie [Admin]
Jolan Lafferty


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chirurgien / Pédiatre
Age: 36 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptySam 23 Aoû - 1:58

Arrow Bureau Jolan


Jolan venait de quitter, son bureau, il n'était pas descendu directement à la cafétéria comme il le prévoyait, il était d'abord passé voir un de ses petits patients, qui avait un cancer des poumons, le pauvre enfant était en phase terminal, il n'en avait que pour une semaine maximum. C'est donc d'un air morose que Jolan entra dans la cafétéria, il pris simplement un café avec un pain au chocolat, pour aller s'asseoir à une table, il commença à découper son pain, quand il aperçu une jeune femme deux tables plus loin, il l'observa, il connaissait pratiquement tout le monde dans l'hôpital, mais elle ne lui disait rien.

Il se leva alors et s'approcha de sa table, arrivé à sa hauteur il dit posément
.

" Bonjour, puis-je me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Chester
Urgences
Alicia Chester


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Urgentiste
Age: 28 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyDim 24 Aoû - 17:51

Alicia était en train de manger avec appétit son steack haché, et ne faisait donc pas très attention à ce qui se passait autour d'elle par conséquent, ce n'est que quand elle aperçu un plateau posé devant elle qu'elle dégna enfin lever la tête et qu'elle vit un jeune homme qui se tenait devant elle.

Citation :
" Bonjour, puis-je me joindre à vous?"

Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de sourire et d'hocher positivement la tête.

"Bien sûr, installez vous."

Elle le regarda s'installer, d'après ce qu'elle pouvait voir, il s'agissait d'un médecin, elle refit un sourire et se présenta.


"Je m'appelle Alicia Chester, je viens d'être mutée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Pédiatrie [Admin]
Jolan Lafferty


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chirurgien / Pédiatre
Age: 36 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyDim 24 Aoû - 21:42

Jolan resta debout toujours souriant devant la jeune femme attendant sa réponse, elle releva enfin la tête vers lui pour lui dire qu'il pouvait s'asseoir, Jolan fit un signe de tête en tirant la chaise.

" Merci."

Il s'assoit sur sa chaise et fit un mouvement pour se rapprochait de la table, une fois installé il releva la tête vers elle, son sourire ne l'avait pas quitté.

" Et moi, c'est Jolan Lafferty, je travail ici " dit-il en lui tendant la main.

" Muter? Je me disais que je ne vous avais jamais vu dans l'hôpital, vous êtes muté à qu'elle service?" dit-il en prenant un gorgé de café.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Chester
Urgences
Alicia Chester


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Urgentiste
Age: 28 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyLun 25 Aoû - 17:37

Citation :
"Et moi, c'est Jolan Lafferty, je travail ici "

"Enchantée Jolan."

Ils se serrérent la main, toujours un sourire accroché aux lèvres. Alicia venait de faire la connaissance de son premier collègue, et il avait l'air tout à fait gentil.

Citation :
" Muter? Je me disais que je ne vous avais jamais vu dans l'hôpital, vous êtes muté à qu'elle service?"

"Je suis au service des urgences, pour le moment ça va on a pas besoin de moi."

Il était vrai que c'était mieux si on avait pas besoin d'elle, car en général, ça signifiait que la vie de quelqu'un ne tenait plus qu'à un fil et qu'elle était une des seules personnes à pouvoir sauver la vie d'un de ces malheureux.

"Et vous vous êtes de quel service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Pédiatrie [Admin]
Jolan Lafferty


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chirurgien / Pédiatre
Age: 36 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyLun 25 Aoû - 18:30

Jolan lui sera la main toujours avec son petit sourire en coin, il la lâcha et demanda où avait-elle était muté. Elle lui dit qu'elle avait été mutée aux Urgences, il fit un signe de tête et bu une gorgée de café, avant de reposer la tasse et s'appuyer complètement au dos de sa chaise pour répondre à Alicia.

" Je suis dans le service de Pédiatrie, mais il m'arrive en cas de besoin d'aller aux Urgences." dit-il avec un sourire, il laissa son regard fit le tour de la cafétéria, qui s'était un peu plus remplis qu'à son arrivée, il remarqua, le chef Scott avec une infirmière Prue si ce souvenait bien, il reporta son attention sur Alicia.

" Vous venez d'où? Enfin je veux dire vous étiez où avant d'arriver à San Diego." dit-il avec un vaste mouvement de la main
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Chester
Urgences
Alicia Chester


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Urgentiste
Age: 28 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyLun 25 Aoû - 18:52

Citation :
" Je suis dans le service de Pédiatrie, mais il m'arrive en cas de besoin d'aller aux Urgences."

"Il nous arrivera peut-être de travailler ensemble qui sait..."

Tout en souriant, elle termina son verre d'eau en prenant son médicament cintre l'hyper-activité, car oui, si elle ne le prenait pas souvent hors du travail, elle préferait se savoir calme et détendue au boulot, elle n'avait pas envie de commettre une erreur à cause de ça...


Citation :
" Vous venez d'où? Enfin je veux dire vous étiez où avant d'arriver à San Diego."

"Los Angeles... L'hopital ou je travaillais étais l'un des plus gros de Californie...

Machinalement, elle trifouilait dans son assiette avec sa fourchette.

"Vous êtes dans cet hopital depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Pédiatrie [Admin]
Jolan Lafferty


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chirurgien / Pédiatre
Age: 36 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyMar 26 Aoû - 0:06

" Oui peut-être"

Il lui fit un grand sourire et avala un bout de son pain au chocolat, avant de relevé la tête vers elle, il fronça les sourcils en la voyant avalée quelques choses, il hésita à demander de quoi il s'agissait, mais ne le fit pas, ce disant que ça ne le regardait pas et qu'il ne se connaissait pas encore asser pour qu'il pose ce genre de question.

" Los Angeles." dit-il en acquissent de la tête.

" Depuis mon internat." dit-il souriant. " J'ai grandi ici, à San Diego donc j'ai décidé de faire mon internat et je ne suis jamais parti."

Il haussa les épaules, il ne regrettait pas son choix, il avait ses amis ici, sa famille même s'il ne voyait plus son frère.

" Los Angeles était trop mouvementé pour que vous veniez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Chester
Urgences
Alicia Chester


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Urgentiste
Age: 28 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyMer 27 Aoû - 23:01

En voyent la tête qu'il fit quand elle prit ses cachets, Alicia sourit, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette réaction de la prt d'un de ses collègues. Réaction normale me direz vous, souvent quand vous voyez une personne avec qui vous êtes prendre quelque chose, vous avez envie de lui demander ce que c'est...

"C'est contre l'hyper-activité, sans ça, je peux pas rester en place plus de dix minutes."

Citation :
"Depuis mon internat. J'ai grandi ici, à San Diego donc j'ai décidé de faire mon internat et je ne suis jamais parti."

La jeune femme aquiesça, elle aussi avait quitté ses amis pour venir ici, mais elle était comme ça, plus elle voyait de personne, mieux elle se portait, c'était dans sa nature, et puis elle gardait le contact...

Citation :
" Los Angeles était trop mouvementé pour que vous veniez ici?"

Ali' fit un grand sourire.

"On peut dire ça comme ça... Certaines personnes devenaient... Trop envahissantes."

Elle disait ça en pensant à des patients qui lui téléphonaient pour avoir des rendez-vous, ce qui la fit sourire de plus belle.

"Et puis j'avais envie de changer d'environnement, en général, je ne reste pas longtemps au même endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Pédiatrie [Admin]
Jolan Lafferty


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chirurgien / Pédiatre
Age: 36 ans
Vie:

Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] EmptyMer 27 Aoû - 23:35

Jolan sourit en entendant la jeune femme lui dire à quoi servait ces cachets, il acquiesça de la tête en la regardant rangée les cachets.

" Je n'avais rien demandé." dit-il avec un petit sourire en coin. " Une hyper-active dans l'hôpital ça doit donner."

Il demanda ensuite si Los Angeles était trop mouvementés pour elle, ce qu'il doutait, mais elle répondit que certaines personnes devenaient trop envahissante. Jolan fit une grimace à ces paroles.

" Oui, dans ses cas là, vos mieux partir."

Il fini son café et reposa la tasse vide.

" Et vous comptez resté ici combien de temps alors?" dit-il toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas ? [PV Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ? [PV Jolan]   Un petit repas ? [PV Jolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas ? [PV Jolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas amical [ PV Prue]
» Rp avec Jolan
» Jolan Lafferty
» Jolan Lafferty [ Valider ]
» Absent de John et Jolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego Hospital :: SHARP MEMORIAL HOSPITAL :: Niveau 1: Aile Nord :: Caférériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser