San Diego Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego Hospital

Venez partager la vie des medecins de San Diego. Entre patients, amour et amitié pas le temps de s'ennuyer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Micheal Warner
Psychiatrie [Admin]
Micheal Warner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Psychiatre
Age: 37 ans
Vie:

Retour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Retour à l'hôpital   Retour à l'hôpital EmptyLun 25 Aoû - 2:30

Nick était sortit de la voiture quasi en courant avec Lee sur c'est talons. Il avait à peine pris le temps de vérouiller les portière qu'il avait déjà retiré les clés de la potière du conducteurs. Lee et lui entrèrent dans l'hôpital et se drigèrent vers les escaliers, Lee n'aimait pas les ascenseurs! La commis dans le Hall les saluère, elle ne demanda rien parce qu'elle connaissait Mike et Lee! Les deux montèrent les marches et ce rendirent à l'étage de la psychiatrie. Nick s'arrêta devant la chambre de Lee et lui dit:

''Lee, je te laisse ici, je vais revenir te voir vers 13h. Je vasi aller commander ton amie le mannequin! J'ai d'autres patients à voir! A plus tard! Fais pas trop de bêtise surtout!''


Elle lui dit a plus tard et il s'en éloigna. Il était en retard pour aller voir sa patiente, Hilarie, une infirmière était probablement allé voir ce qui se passait parce que cette chère Hilarie à l'habitude de pleurer et de le réclamer. Il arriva finallement devant ça chambre et la trouva en compagnie de Lana. Il fut soulagé. Il pénétra dans la chambre

Arrow Chambre d'Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego Hospital :: SHARP MEMORIAL HOSPITAL :: Niveau -1: Sous-sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser