San Diego Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego Hospital

Venez partager la vie des medecins de San Diego. Entre patients, amour et amitié pas le temps de s'ennuyer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore toi ! [PV SAM]

Aller en bas 
+3
MDJ
Mary Matthews
Nathan Carter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 14:36

Nouvelle journée pour Alana elle venais de ce lever et savait que comme c'était Lundi sa allais être difficile pourquoi ? Parce quelle avait remarquer que le Lundi pour les ambulancier était toujours pourris ! Trop de malade trop de truc a faire ....Bref elle s'attendait a un Lundi pourris xD .
Après cette préparer elle allas à la brigade pour prendre son équipement et attendre Dean qui arrivais toujours en retard le Lundi aller savoir pourquoi ! Elle s'était habituer donc arrivais dix minutes après l'heure normal et vus Dean dans l'ambulance qui l'attendais apparemment il était arriver de bonne heure aujourd'hui ! Alana lui fit un sourire lui demandas pourquoi il était en avance aujourd'hui mais pas de réponse il avait l'air assez remonter alors elle ce tus jusqu'à ce qu'un appelle vienne arriver dans la radio .
Le venais de leur signal une overdose dans un appartement elle ce demandais bien qui c'était ....Non en fait elle savait qui c'était elle reconnus l'adresse c'était comme une visite de routine pour elle , elle venais voir Sam l'accompagnais a l'hôpital et le Lundi d'après hop elle le revoyais toujours dans son ambulance .
Même si elle essayais d'aider Sam ce n'était pas facile tous le jours ! Dean allas le chercher et elle montas a l'arrière de l'ambulance avec Sam comme tous les Lundis. Elle le regardas et dit .



" - Qu'est ce que ta pris cette fois ?"

N'attendant pas vraiment une réponse Alana n'essayas rien elle restas a côtes de lui a lui faire la morale jusqu'à leur arriver a l'hôpital ou il ce décida a dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 16:29

J'étais chez mOi a 8h00 du matin && je fis une OverdOse a cause de la cOcaine,bref quelqu'un appella l'ambulance && cOmme par hasard cOmme tOus le temps c'est l'ambulance de Alana.Bref il mOnta dans l'ambulance && pendant tOus le traget une lecOn de mOrale par Alana && arrivais a l'hOpital je lui dis:
J'ai pris encOre de la cOcaine en cause de mOn meilleur ami!!
Je la regarda && regarda l'hOpital car j'avais pris l'habitude de venir ici tOus le temps && je dis a Alana:
DésOle encOre de vOus avOir fait venir jusqu'a chez mOi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 16:38

Alana continue a avancer avec lui et quand il lui dit qu'il a pris de la coc elle n'est s pas étonner mais elle lui souris et dit .

Sa ta fait du mal alors c'est pas ton meilleure ami .... Un conseil trouve toi des amis sain je peut te jurer que sa marche !

Alana continus a lui sourire quand il s'excuse de les avoirs fait encore venir elle dit alors .

Oh tu sais sa me dérange pas tant que sa et puis de toute façon c'est notre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 16:42

Oui je sais mais persOnne d'autre que lui veux me parler dOnc Obliger de lui parle au sinOn je suis seul.
Je la regarda && quand elle me dis Oh tu sais sa me dérange pas tant que sa et puis de toute façon c'est notre boulot ! ... je lui dis:
Oui je sais que c'est vOtre bOulOt mais vOus deviens en avOir marre de me vOir tOus le temps.
Je lui tenez la main && je vOulais plus la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 16:52

Alana continue a le regarder quand il lui dit si il ne parlais pas avec ce type qui était censé être son meilleure ami , il serais seul elle lui dit alors .

"- Vaut mieux être seul que mal accompagner !"

Quand il prend la main d'Alana elle pense que c'est parce qu'il est effrayer ou un truc comme sa elle ne lache alors pas quand il lui dit qu'ils devaient en avoir marre de le voir tous le temps , Alana dit avec un sourire .

"- Moi sa ne me dérange pas ! Mais je pense que ton frère vas pas être franchement content de te voir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 17:01

pOurquOi mOn frere && dans cette hOpital Alana?
Je la regarda quand elle me dis que JOlan étais dans cette hOpital je cOmmencea a verser des larmes && dis a Alana:
Ramene mOi dans n'imPorte hOpital sauf celle la si te plait,car je veux pas vOir mOn frere je t'en supplie evite sa.
&& quand elle me dis qu'il avais que cette hOpital j'essaya de me lever && je me met debOut par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 17:13

Quand Alana dit a Sam que son frère travaille ici c'est un vent de panique qui ce lève chez Sam et il lui demande de le mettre dans un autre hôpital elle le regarde alors et dit .

" -Mais je .....je peut pas j'ai pas le droit . "

Alana continue a le regarder quand il ce lève subitement pour partir bien sûr avec la cocaïne c'est pas facile de marcher alors elle le rattrape et dit .

" -Ta pas le choix d'être la ! Écoute peut être que sa va être dur pour toi de re voir ton frère mais t'est obliger de rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 19:07

Je prefere rester dehOrs de l'hOpital que rentrais dedans && de vOir mOn fOutu frere.
Je la regarda && lui Obeit && je m'allOngea && je lui dis:
De tOute facOn je resterais pas lOngtemps dans cette hOpital.
Quand je rentra dans l'hOpital && je vis mOn frere je tOurna vite la tete pOur pas qu'il me vOis && que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 19:14

Alana esseya de retenir Sam qui avait décidé de partir parce qu'il ne voulait pas voir son frère. Elle avait alors réussit à le convaincre quand il lui dit que de toute façon, il ne resterait pas longtemps dans cet hôpital. Elle lui dit alors :

"Alors là, je peux te jurer que tu resteras le temps qu'il faudra pour être soigné et normalement, c'est 24 heures. Je dirai aux infirmières de te surveiller et même de t'attacher s'il le faut !"

Édit Modo: Syntaxes, fautes orthographe et terminaisons de verbes.


Dernière édition par Alana Cambell le Lun 14 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 21:02

''Ça, Alana ça m'étonnerais.''

Il la regarda et il tourna la tête pour ne pas croiser le regard de son frère et il lui dit:

''Tu peux leur dire, mais attends-toi à ce que demain je ne sois plus dans cet hôpital.''


Édit Modo: Écrire à la troisième personne du singulier, les o minuscules et majuscules, les '' avant et après les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 22:14

Alana continua de regarder Sam qui lui dit que demain il ne sera plus là. Elle lui repris alors la main et dit .

"Tu dois avoir des soins et si ça doit durer plus de 24heures ça durera plus de 24heures ! S'il te plaît . "

Alana continua de le regarder en essayent de le convaincre .

Édit Modo: Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 22:30

Il la regarda et il lui dit:

"Ok, je vais me soigner pour toi,mais après, s'il te plait, ne dis pas à mon frère que je suis dans cet hôpital"

Il la regarda encore quand elle l'emmena dans une chambre et elle le suivit pour essayer de le convaincre encore plus.


Édit Modo: Troisième personne du singulier s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 14 Juil - 22:41

Alana continua à avancer quand Sam lui dit qu'il resterait pour elle , elle sourie flatter et dit .

"- Tu ne dois pas le faire pour moi mais pour toi Sam pour ta survis pour ta santé ! "

Alana continue de le regarder en essayant désespérément de le convaincre que c'est pour lui puis il lui demande de ne rien dire à on frère elle lui dit alors .

" - Écoute tu dois parler à ton frère un jour ou l'autre ! C'est ton frère non ? Je suis sûr que tu veux le voir qu'il te manque comme toi tu lui manque ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyMar 15 Juil - 12:33

Il la regarda et il lui dis:
"Non je lui manque pas je le sais Alana.Et non je veux pas lui parler comprend moi s'il te plait"
Il la regarda et il detourna du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyMar 15 Juil - 12:37

Alana continuais de le regarder quand Sam lui dit que son frère ne lui manquais pas et qu'il ne manquais pas a son frère ! Elle le regardas alors et dit .

"- Je suis sur du contraire mais si tu na pas envie de lui parler c'est ton choix ! Tu fait ce que tu veut après tous."

Alana continuais de le regarder ce regard qui essayais de le convaincre de faire ou même d'essayer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter
Urgences
Nathan Carter


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmier
Age: 26 ans
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyMer 6 Aoû - 19:37

( hj: on vous rejoins j'èspere que ça ne pose pas de problème.)

Arrow Urgence

" En effet." dit-il en souriant malgrès tout il marchait assez rapidement pour aller les rejoindre

Il sortit de l'hôpital pour voir l'ambulance avec le gyrophare et une ambulancière avec un brancard avec Sam Lafferty dessus.

" Bonjour, monsieur en encore fait des siennes?" dit-il en s'approchant de lui pour aider Alana a guider le brancard vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Matthews
Urgences
Mary Matthews


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Poste: interne aux urgences
Age: 28 ans
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyVen 22 Aoû - 19:41

Mary suivit Nathan jusqu'au brancard où se trouvait Sam Lafferty. Elle se tourna vers l'ambulancière.

"Encore une overdose?"

Puis elle se tourna vers Sam

"On ne change pas les mauvaises habitudes à ce que je vois." dit elle sur un ton qui vouliat en dire long

Elle aida Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyVen 22 Aoû - 22:07

Sam avait perdit connaissance avant d'avoir pu répondre à qui que ce soit, il commença à convulser sur le brancard, il avait du liquide blanc qui sortit de sa bouche.

Une infirmière arriva pour les aidaient à soigner Sam.

Une salle de trauma avait été préparé pour son arrivée tout était près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptySam 23 Aoû - 1:49

Alana regardas ces personnes qui apparament venaient l'aider mais elle pensais plu qu'ils venaient enfoncer Sam ! Elle n"était pas , très joyeuse, mais en tous cas elle n'avait rien a dire, mais elle ouvrit la bouche quand même .

" Je ne pense pas que sa vas l'aider ! "

Elle regarda ses deux personnes indigner de leur comportement puis ce tourna vers Sam pour le voir s'évanouir elle allais réagir mais on s'en charga a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Matthews
Urgences
Mary Matthews


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Poste: interne aux urgences
Age: 28 ans
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyDim 24 Aoû - 10:56

Mary attrapa les bras de Sam fermement afin de l'éviter de se mettre des coups. Elle fit signe à Nathan de le mettre sur le côté pour éviter qu'il avale sa langue.

"Direction la salle de trauma." s'écria t'elle

Elle se tourna vers l'autre infirmière

"Vous avez prévenu un médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter
Urgences
Nathan Carter


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmier
Age: 26 ans
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyLun 25 Aoû - 19:16

Nathan releva la tête vers Alana, il trouvait bizarre sa réaction, il connaissait Sam à force, de le soigné et d'essayer de le mettre sur pied.

" Ce n'est pas en le chouchoutant non plus que ça l'aidera, même je doute qu'il se soigne un jour."

Il vit Sam commençait à avoir des convulsions, il l'aida à faire ce qu'elle demandait, avant de poussait le chariot jusqu'à une des salles de traumas. Il vit que la jeune infirmière hésiter à répondre.

" Vous voulez appelé qui Mary." dit-il en la regardant tout en poussant le chariot.

" Vous l'avez trouvé où cette fois?" demandât-il à Alana.

Arrow Salle de trauma 1
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyMer 27 Aoû - 2:05

Arrow Cafétéria

[ Hj: Alana ayant démissionné je vais répondre pour elle.]

" Dans un parc au Nord de la ville." elle le laissa est parti dans son ambulance.

John arriva rapidement près des ambulances, il vu d'abord un brancard avec un jeune homme entouré d'une interne et de Nathan un infirmier il s'approcha deux.


" Qu'est ce qu'il a?"

Il releva la tête pour voir une autre ambulance avec un autre jeune homme, il se tourna vers Prue.

" Occupe toi de celui là." dit-il en voyant arrivé le docteur Chester.

Il se retourna vers Mary, attendant sa réponse sur ce qu'avait l'homme dont elle s'occuper.




( Prue, j'ai bipé Alicia, elle devrait arriver dans l'autre sujet avec Brian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Dean Anderson

Dean Anderson


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyMer 27 Aoû - 3:56

Dean arriva à l'hôpital pour commencer sa journée de travaille quand il vit de loin dans la section des ambulances des membres du personnelles et un patients coucher sur un brancard, il courrut en direction de ce qui voit et de loin il demnada ce qui ces passer.

"Qu'es-ce qui ce passe?"

Puis il se rapprocha et regarda le patient coucher sur le brancard et attendit que quelqu'un lieu répond et savoir si il peut être utille.


edit Admin: Dean il est pas couché au sol, il est sur un brancard.


Dernière édition par Dean Anderson le Jeu 28 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyMer 27 Aoû - 14:39

Arrow Cafétéria


Prudence se précipita aux urgence avec Jonathan. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait.... En tout cas, il y avait beaucoup d'agitation et beaucoup de monde.

Une autre ambulance arriva et Jonathan demanda à Prudence de s'en charger. De nouveau, elle fit un oui de la tête puis elle se dirigea près de la nouvelle victime rapidement...


Arrow Urgences
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter
Urgences
Nathan Carter


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmier
Age: 26 ans
Vie:

Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] EmptyJeu 28 Aoû - 1:37

Nathan et Mary allaient rentrer dans l'hôpital pour conduire l'homme dans la salle de trauma, quand le Chef arriva avec la chef des infirmières.

" Chef." dit-il en s'arrêtant devant lui, pendant que Dean arriva

" L'ambulance vient de nous le mené, overdose, il a été conscient pendant le trajet, mais est en train de s'enfoncé on le mené en salle de trauma."

Répondit-il au Chef et à Dean. Il leva la tête en voyant l'autre ambulance et ce tourna vers Mary.

" Qui ce plaignait du calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ! [PV SAM] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [PV SAM]   Encore toi ! [PV SAM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ! [PV SAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego Hospital :: SHARP MEMORIAL HOSPITAL :: Niveau 0: Rez-de-chaussée :: Parking des ambulances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser